Bleu Vintage

C'est une trouvaille vintage chez ma  délicieuse dénicheuse préférée (ici) qui m'a donné envie de cette petite tenue me rappelant le bleu rayé des matelas des plages d'antan ...

Bon la guêpière peut se porter en bustier ce qui sera plus raisonnable vu que les jarretelles ne sont qu'au nombre de 4 comme souvent à l'époque et que pour un confort parfait je ne peux pas me passer de mes 6 habituelles.
Pour aujourd'hui je l'ai assorti à mes merveilleux bas bleu ciel de chez SIL (ici) ...agrémenté d'un tout petit, petit tutu blanc ....





It's a vintage find in my delightful favorite finder (here ▶) that made me want this little outfit reminding me of the striped blue of the matelats of the beaches of past ... 

well the corselette can be worn like overwire  what Will be more reasonable considering that there  are only 4 straps as often in the past
and that for a perfect comfort I can not do without my usual 6.

For today I matched it to my wonderful sky blue fully fashioned stockings from SIL (here ▶) ... with a tiny little white petticoat ....







Corselette : Facebook groupe  En voiture Simone
blue  stockings ; Secrets in Lace

Rouge Baiser 
 
 

11 commentaires:

  1. magnifique voyage dans le bleu un bel ensemble coquin et girly à souhait ☺️ loulou

    RépondreSupprimer
  2. Me gustan tus zapatos blancos y tus calzas azules y tu vestido,Miss EVA

    RépondreSupprimer
  3. Un véritable plaisir des yeux et j'imagine la douceur au touché !!! Vous êtes mon rayon de soleil avec ce magnifique ciel bleu ! Toujours aussi élégante et avec un petit côté coquin très agréable ! Merci beaucoup à très bientôt lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii une douceur inouïe ...
      j'adore ce coloris bleu ciel aussi ...ravie que cela vous ait plu ...à suivre d 'autres surprises bleutees
      rouge baiser

      Supprimer
  4. jolie photos vous etes ravissante bien que pas tres fan de cette couleur j avoue que ces bas sont tres jolie merci eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci André..je ne l etais pas non plus avant ...mais ça ct avant ...hihi....bises

      Supprimer
  5. Cc, j'adore les couleurs, c'est frais, estival, magnifiquement assorti, mais surtout remarquablement mis en beauté par votre physique merveilleusement féminin !! Je suis fan !! Merci encore de cette invitation !!����

    RépondreSupprimer