Fabulicious



Fabulicious est une marque de la société Américaine Pleaser dont je n'avais encore jamais eu un de leur modèle.
Alors surprise totale pour cette sandale de 11cm de talon, sans compensation, elle est absolument confortable et ma démarche est totalement naturelle.
Je suis sous le charme et j'ai assorti ces petites beautés à mes bas fétiches ...les Dita gris by Secrets in Lace ...

Fabulicious is a trademark of the American company Pleaser which I had never before had one of their model.

Then total surprise for this sandal of 11cm heel, without compensation, it is absolutely comfortable and my walk is totally natural.
I am under the spell and I have sorted these little beauties to my  fetish
stockings nylons ... the grey Dita by Secrets in Lace ...











Nylons gris Dita Von Teese by SIL
Garter belt Lola by SIL



11 commentaires:

  1. Tiens je retrouve presque l'Eva des débuts avec les vertigineuses hauteurs. De superbes talons aux couleurs que j'affectionne j'aime beaucoup my dear. J'aime le haut beaucoup, les bas et les gants sont les parfaits accessoires pour cet ensemble. Très réussi. kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he he mais non c est que tu ne te souviens pas des posts précédents ...bon, ravie que ça te plaise biz biz

      Supprimer
  2. Chère Miss Eva ces sandales au talon de 11 cm sont superbes. J'aime cette très fine bride autour de vos chevilles. J'adore la couleur de votre vernis à ongles à travers les mailles de vos magnifiques Dita gris by Secrets in Lace. Sans oublier votre très beau corset rouge et certains détails que j'affectionne.

    Merci pour cette très belle série de photo So Sexy, So Rouge Baiser.
    Amitiés
    Benoît

    RépondreSupprimer
  3. merciii cher Benoît
    c est une série que j ai pris grand plaisir à réaliser !!!
    ravie que vous appréciez
    rouge baiser corseté ; )

    RépondreSupprimer
  4. Others have commented on the heels, and I agree. But truth be told it is your absolutely stunning legs which capture my attention, Miss Eva.

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Miss Eva...Magnifique!...la premiere photo est genial!...j'adore!...une Ouvre d'art!...ta Silhouette est une chef Ouvre d'Art!

    RépondreSupprimer
  6. tres belle photo j aime ce contraste des poses la tenue est parfaite superbe bas et escarpins merci eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les bas gris siglés Dita sont sublimes ...merci André

      Supprimer