BAS de SOIE et Plumetis - part 1

Il n'est jamais trop tard pour assouvir un fantasme ...
Un des miens se nomme Bas de Soie et même si ce n'est plus l'hiver il n'en demeure pas moins une expérience des plus soyeuses et je dois dire que c'est une sensation infiniment douce et voluptueuse.
Je ne saurai que trop les conseiller aux messieurs qui voudraient amener leur tendre et chère pour une première
cela peut convaincre les plus réticentes...
Pour ma part j'ai un faible pour le nylon et son crissement si unique mais je suis conquise par cette noble matière et j'espère pouvoir comparer divers modèles bientôt comme de soyeux vintage ?
It is never too late to make your desires come true...
One of mine is called Silk Stockings and even if it is no longer the winter it remains an experience of silkier and I have to say it is an infinitely soft feel and voluptuous.
I do not know too advise the gentlemen who would bring their tender and dear one for a first
it can convince more reluctant ...
For my part I have a weakness for nylon and screeching so unique but I conquere. this noble material and hope to compare various models soon as silky vintage ones ?


















Rouge Baiser
Partie 1 -
Bas de Soie Cervin
Porte jarretelles Secrets in Lace
Robe short plumetis Bershka
(1ère fois que je porte une robe short ceci dit ...)
Talons Bordello
Une messe noire où le bas va de soi.
Un rituel, c’est une image : elle glisse par les mains fines qui, sur une jambe, l’étirent. 
On ne retient que la femme et, par elle, l’iris poudré à la jacinthe mêlée. 
Une aile de libellule s’irise.Serge Lutens
http://fr.sergelutens.com/bas-de-soie.html
 (article non sponsorisé)

22 commentaires:

  1. Quelle classe incroyable !
    Quelque part entre les années 50 et maintenant, l'univers de Miss Eva me ravit chaque jour par son renouvellement et son inventivité incroyable.
    I LOVE
    Mark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J essaye Mark, j'essaye... En tout cas je m'amuse follement et d 'autre part c'est ma nature !!!

      Supprimer
  2. superbe article ! Les plumetis auraient-ils été crées pour toi. Très joli haut voilé transparent. Jarretelles rouge(ah ce rouge !) bas de soie le truc le plus ultra bravo ! Un article différent mais qui reste dans le evastyle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher amilicious ; )
      A suivre la suite haha !! Bises soyeuses

      Supprimer
  3. Cette petite robe short vous va comme un gant et que dire de ces merveilleux bas de soie,ce porte jarretelle rouge assorti aux talons Bordello d'un rouge vernis qui en jette...sympa aussi l'idée d'une balade dans la nature j'apprécie beaucoup vos charmes affolants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c 'est presque l'été ici dans le sud alors les extérieurs se feront plus réguliers...Merci pour ce gentil mot !

      Supprimer
  4. Charmante et élégante série de photos sensuelles, j'aime. Les bas de soie ont un touché particulier. ils apportent de la fraîcheur en été. Votre robe short plumeti est sexy. J'apprécie le rappelle rouge de vos sublimes escarpins par la couleur de vos jarretelles.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci très cher Benoit ...
      vous me direz de série 1 ou 2 laquelle vous préférez ?

      Supprimer
  5. Ciao Miss Eva...merci à vous pour cette delicieux série de photos...je n'aurais qu'un seul mot à prononcer:Magnifique...et...Chapeau!
    Vive Miss Eva!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon cher Aurè
      mais attends le prochain article tu me diras quelle tenue en plumetis tu preferes ! Amitiés

      Supprimer
  6. Chère Miss,

    Ce genre d'article ne saurait se passer de commentaire, puisque vous faites des articles avec une suite, je me permettrai de noter ce commentaire avec la mention: à suivre...

    RépondreSupprimer
  7. Madam, Another wonderful post here in your Blog. Love seeing you have a new love of silk that has gotten your interest. That is very daring of you with you short dress so out of the norm for you Madam. So glad your following is increasing for you here Madam.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois n'avoir jamais trouvé un toucher aussi agréable sur des jolies gambettes que celui de la soie. Dommage qu'elle soit si fragile (d'où plutôt rare malheureusement) car je ne m'en lasserai jamais !
    Baisers... soyeux, forcément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est une sensation unique !
      J'espère les conserver un peu pour en profiter encore et encore ...

      Supprimer
  9. Et quel bien doux et avouable fantasme ;) !!! Leur petit côté irisé est du plus bel effet sur la jambe, je confirme !!
    Sur toi avec cette tenue, parfaite jusqu'aux bouts des ongles ;) , ils sont sublimes !!
    Tendres et espiègles clichés, j'adore !!!
    Bises douceurs Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii chère et belle amie !
      Je sais que tu les as apprécié il y a un moment toi ..tu peux comprendre mon engouement !! Bibis soie-yeux

      Supprimer
  10. Crissement irrésistible du nylon entre les genoux....
    Douceur irrésistible de la soie sous la main du chéri amoureux ...
    Vision irrésistible de ces clichés délicats ...
    Douceur irrésistible de ces mots si bien mis en musique ...

    Alors ! Pourquoi résister ? ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Les bas de soie sont des allumettes enflammées dans les mains d'un fétichiste, ils brûlent, consument à fleur de peau le bonheur immense et intensifié de la douceur.

    COMBLE de la FEMINITE !

    FELICITATIONS pour cette première fois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et surtout le bonheur de mes propres mains de fétichiste que je suis aussi rires ...oui j'avoue que cette nouvelle sensation est incroyable !
      bises soyeuses

      Supprimer