Féerie de Minuit - Enchantment !

On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, le parfum est aussi le reflet d'une personnalité !
Une rubrique désormais habituelle qui mêle de douces fragrances à mes accessoires glamour.
It is often said that the eyes are the windows to the soul, the scent is also a reflection of a personality!
Now a regular topic that mixes sweet fragrance to my glamorous accessories.

image

Aujourd'hui il s' agit de Minuit Noir édition limitée nommée "Féerie" de Lolita Lempicka dont la saveur sucrée et voluptueuse m'a une fois de plus, conquise ...
Avec mes bas vintage ... Les bas Bel, coloris chocolat, modèle "Séduire" ...

J'avoue que j'adore cette teinte et l'essayer c'est l'adopter...
Affaire à suivre ...

Today it is a question of Midnight Black limited edition named "Feerie" Lolita Lempicka whose sweet and voluptuous flavor me again conquered ...
With my vintage stockings ... Bel Stockings, chocolate color, model "Seduire" .(Seduce)
I admit that I love this color and try it is to adopt ...
To be continued ...

image

Rouge Baisers.

image

image

image

image

image

image

"Féerie" de Lolita Lempicka
L'Eau de Minuit, une interprétation de la Fleur de Réglisse plus voluptueuse et plus sensuelle, enrichie de notes précieuses.
Cette nouvelle édition limitée d'exception, inspirée de la féerie d'une nuit étoilée, donne rendez-vous avec le merveilleux et la sensualité.
Au coeur d'une nuit à nulle autre pareille, le flacon fruit défendu teinté améthyste se couvre du manteau du ciel.
Plus désirable que jamais, il s'illumine de feuilles de lierre ourlées d'une poussière d'or et d'étoiles.

"Enchantment" Lolita Lempicka
The latest edition to the collection of Midnight Fragrance, which boast a more voluptuous and sensual interpretation of Liquorice Flower, enriched with precious fragrant notes.
Inspired by the pure magic of a starry night, this exceptionnal new limited edition is a new encounter between wonder and sensuality.
In the light of the moon, the ametyst-colour forbidden fruit bottle is swathed in a "night-sky-cloak".
More desirable than ever, its ivy leaves shimmer with a sprinkling of gold and stardust.

18 commentaires:

  1. Magnifique série de photos, j'adore le toucher des bas coutures vintage, lire sur les revers. J'aime la couleur de ceux-ci.je fonds devant certains détails de ces merveilles.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. C'est très aimable à vous parceque je n'ai fait que quelques selfies de qualité plus que moyenne (en plus c'était sans lumière. ...) !

    RépondreSupprimer
  3. Buongiorno Miss Eva,quelle emotion! quelle photos!...quelle style! charmant,voluptueuse,sensuelle ...Belle...Superbe...Magnifique ...Vive Miss Eva!

    RépondreSupprimer
  4. merci mon cher aurè !!
    rouge baiser

    RépondreSupprimer
  5. Good Morning MY Madam.
    Oh from your explanation I can almost smell your Gorgeous Body from this Seductive scent all over you. All I need to see are the wings you haven't shared with me yet to make me even more happier. I am in LOVE with these NEW Chocolate stockings that are silhouetting those Glamorous lean legs of yours Madam!!!! These angles and poses have been a Highlight of my morning to say the least and you Truly do Seduce me with these.

    Me embrasse Madame douce!
    Your Calsie

    RépondreSupprimer
  6. happy to read you my dear Calsie !
    You make me blush ...
    but i like so much your words ...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. MY Madam,
    Oh I am so pleased to hear you are Happy with me and my thoughts. I find it a little sexy knowing I can make you Blush MY Madam. My intentions are really to make sure you are Happy with me.

    Calsie

    RépondreSupprimer
  8. Ah...le parfum et les bas...duo qui n'attendent plus que talons et dentelle fine pour faire fondre l'Amoureux...
    Je connais une femme qui utilise un parfum différent selon la couleur dominante de ses vêtements... Rouge: Flower by Kenzo, Violet: Hypnose, Jaune ou doré: J'Adore... La liste est très longue! Alors j'en conclus qu'elle n'a pas une mais "des" personnalités? Sans être schizophrène, oui!
    Le bas Bel, te va bel et bien! Que j'aime cette couleur que je n'ai pas encore essayé pour l'adopter!!!
    Kiss!

    RépondreSupprimer
  9. I know Calsie I am very happy ÷)))

    RépondreSupprimer
  10. merciiiii ma douce popette !!!
    je te conseille vivement d 'essayer ce coloris il est top !!! great big kiss

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment, c'est jean's! C'est grave docteur??

    RépondreSupprimer
  12. non non je ne t'en veux pas (mouahhhhh) le printemps ne va pas tarder ... kisss

    RépondreSupprimer
  13. Ces bas vintage ont l'air fabuleux... le parfum d'une femme est tout aussi important que le choix de ses tenues, moi je suis assez Trésor depuis de longues années et j'ai beaucoup de mal à changer et à m'en passer !...
    Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  14. ouiii ils ont une texture vraiment incroyable !! Et pour le parfum ...Même si j'ai quelques chouchoux j'aime bien virevolter de nouvelles douceurs olfactives par moment ...bisou doux

    RépondreSupprimer
  15. J'ai eu l'occasion de sentir de très près cette édition de Lolita Lempicka et il est vrai que ce parfum est très élégant. Aussi élégant que ces bas (bravo pour les photos, le sujet remplace très bien la lumière).
    A l'occasion, un nouveau parfum à essayer absolument: Butterfly de Hanae Mori.
    Bien le bonjour Madame, et mes respects du Vendredi...
    Dgidgi

    RépondreSupprimer
  16. merci dgidgi pour ce gentil message !
    bon vendredi aussi !!

    RépondreSupprimer
  17. Sur la soie parfumée par cette fiole ivresse
    S’épanchant sur ces bas aux charmes ignorés
    Je dessine sans fin cette belle chasseresse
    Et j’irise ses lèvres de ce rouge baiser

    J’ai versé ce nectar coulant sur son épaule
    Savourant la douceur de sa féminité
    Et j’ai construit ces vers comme une farandole
    Pour lui offrir sans fin une tendre amitié

    La colombe aux yeux blancs que sa beauté amène
    Déposant vent léger une plume sur sa gaine
    MissEva de son charme recouvre cette alcôve
    Et le suis ces coutures sous le soleil fauve

    RépondreSupprimer
  18. Merci encore pour ce magnifique poème dont toi seul, Patrick a le secret ! ! !
    tendre amitié ! ! !

    RépondreSupprimer