Provocatrice ! ! !

Pour fêter le nouvel habillage de mon blog il fallait de l'exceptionnel,
donc dans la série"unboxing" voici les bas coutures Agent Provocateur,
les fameux "Whip me ... Tease me !" de l' A.P.

header



Dès le déballage, on est séduit par l'enveloppe rose poudré
et le papier de soie noir assorti d'un vrai ruban satin. La pochette des bas est so vintage ... J'adoreeeeee !
En plus, la couleur chair de ces bas, est parmi mes préférées !

Upon unpacking, we are seduced by the powder pink envelope
and black tissue paper together with a true satin ribbon. The low cover is so vintage ... I adoreeeeee!

in addition, the color of flesh downs, is among my favorites!

EVA143292EVA_194414







Aussi je ne résiste pas à l'envie de les essayer et de vous montrer !
Mais ce qui n'empêche qu'un vrai shooting sera de rigueur bientôt,
autrement qu'avec mon téléphone portable hein ??
Wait and see ...
I also can not resist the urge to try and show you!
But what prevents a real shooting will soon rigor,
other than with my phone eh ??
Wait and see ...



Rouge Baisers

Eva1413416656658_wmEVA14325

Eva1413416327880_wm



NB: J'ai choisit une taille 2 alors que je prends habituellement du 3 chez Cervin ou Gerbe

12 commentaires:

  1. Bon jour, tu est une fenme tres jolie..... aurevoir

    RépondreSupprimer
  2. Cet Agent "secret" Provocateur semble avoir été créé pour tes jambes. La boîte "de pandore" étant ouverte....qu'il est difficile de résister au soyeux hein ? :) L'ajustement est parfait, la courbure impeccable, la galbe magnifique, je cherche le défaut.....je cherche.....:) Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ces bas bicolores ont transformé leur couture en écriture... ;) Mais la Séduction est toujours là !
    Jolie présentation, de l'emballage au summum de l'essayage !
    Bises soyeuses Eva !

    RépondreSupprimer
  4. wooh merci loulou tu es adorable ^^ love and kiss

    RépondreSupprimer
  5. super commentaire Chère Miss
    merci bcp ♡
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Jack David Gibson8 novembre 2014 à 00:52

    J'adore vos jambes, vos pieds, surtout toujours sexy avec des bas nylon et des chaussures a talons

    je suis l'un de vos plus grand admirateur

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les compliments David !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Eva,
    j'adore le nouvele habillage de ton Blog...et...j'adore ton photos,ton mots...ton bas,ton gambetes...ton Silhouette...Magnifique...super Magnifique...Iper Magnifique....Mega Magnifique...;)
    sei una meravigliosa Provocatrice...sei un'Artista !
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  9. grazzie milleeeeeeee
    tu es adorable aurè !!
    rouge baisers

    RépondreSupprimer
  10. Très joli site ou se mélange l'élégance, le charme, le vintage, j'aime. Merci à vous de défendre la féminité que j'apprécie.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous !!!

    RépondreSupprimer
  12. J adore vous voir en escarpins a talons aiguilles
    Pourriez vous faire un album avec les noirs que j aime le plus?

    RépondreSupprimer