Miss Fortune

Petit souvenir suave d'un été déjà bien éloigné.
Small sweet memory of an already very far summer





Une de mes trouvailles lors d'un shopping à Nîmes, est cette marinière Miss Fortune dénichée dans une petite boutique rétro pinup Checkpoint Fanstore tenue par une adorable jeune femme !!!
One of my
findings at a shop in Nîmes, is this sailor Miss Fortune unearthed in a small shop retro pinup Checkpoint Fanstore held by a lovely young woman !!!











Jupe crayon - pencil skirt "Morgan"
Cats eyes  "Ebay USA"et un petit accessoire dans les cheveux pour le rappel !
and a small accessory in the hair for the reminder!
Personnellement j'évite les bijoux trop voyants avec un imprimé, juste de discrètes boucles d'oreilles "Agatha" !

Personally I avoid too flashy jewelry with a printed just discreet earrings "Agatha!"


Rouge Baisers.




8 commentaires:

  1. hello, même si ce n'est pas ma tasse de thé :) j'avoue que la trouvaille est très belle et l'ensemble fort agréable;

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux tout porter! Grrrr! Ça m'énerve!
    Moi...j'évite les marinières, les jupes crayons qui me donnent mauvaise mine...je ne garde que les gros bijoux! Pour me cacher derrière!
    Bisoooous

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr tu es en or ça c est sûr
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Dur...
    En or dur ...
    Rire

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la douceur de tes photos naïvo-coquines !!!
    Des voeux de belle réussite pour ce site.
    (Et le rouge est une de mes trois couleurs préférées... quant aux baisers je n'en parle même pas !!!)
    A GREAT BIG KISS...

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiiiiiiii enrique ! ! ! N'est ce point un titre des NY Dolls ça ??? jadore

    RépondreSupprimer