Blue Attitude

C'est en fouillant un tiroir de ma commode à bas, que je suis tombée sur mes Cervin "Manon" opaques noir et bleu royal encore jamais mis que j'ai eu l'idée de cette tenue.
image

image

Il faut dire que jusqu'à présent la douceur automnale de ma région provençale ne se prêtait guère au port de l'opaque.... Et puis je leur préfère tellement le nylon ...
image

image

image


Bon c'est aussi sans doute les images des collections lingerie de cet hiver basées notamment sur ce bleu nuit mais surtout agrémenté de noir qui m'ont subrepticement influencé l'instant d'une soirée.
image


Gants et underbust vinyl
Girdle 10 straps
Shoes Bordello !!!
Rouge Baisers
image

image

image

image

25 commentaires:

  1. Magnifique et sublime série de photos, élégantes et sexy. Une taille fine corseté superbe.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ouvert doucement mes yeux
    Mon regard sur elle s'est attardé
    Une déesse toute parée de bleu
    Telle une étoile qu'on laisse filer

    Elle est comme une goutte de rosée
    Elle a la classe d'une lady in blue
    Drapée de soie et d'un joli corset
    Et je pose ces mots tendrement sur sa joue

    Son âme a le goût de ce mistral chantant
    Son coeur est ouvert comme le sont ces bras
    Elle est belle et je le cris ABSOLUMENT
    Sensuelle beauté que cette MISS EVA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhlala Patrick le poète est de retour ....
      merciiiiiiii

      Supprimer
  3. Meravigliosa. ....ogni scatto esprime pura passione

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, je ne suis pas très bleu mais j'avoue que là tout est parfait. Je n'avais jamais vu les bas couture Manon bicolore aussi bien portés Miss.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Sandrine ...je ne le suis pas non plus ...rire ...plutôt rouge que bleu d'ailleurs mais bon il ne faut jamais dire jamais pas vrai ??? jt'embrasse

      Supprimer
  5. Quelle merveilleuse Ange bleue tu nous fais là !
    Girdle so glam et voilette très rétro !!
    Baisers bleutés à toi Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ange bleu tu me flattes chère Misslegs
      jt embrasse soyeusement ...hihi

      Supprimer
  6. Je serais courte : a blue and black "fetish" velvet Diva.....

    RépondreSupprimer
  7. Oui très jolie Eva....
    Et pour les bas... Sandrine... Sachez que c'est moi qui lui ai offert et suis fier qu elle les porte pour moi:-)

    RépondreSupprimer
  8. MY Madam, Always Beautiful. The Blues have my Heart that you wear...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks you my dear Calsie ...blue kiss from rouge baiser

      Supprimer
  9. Quand rouge baiser devient un instant bleu c'est tout simplement délicieusement exquis. Remarquez pour une princesse le sang bleu c'est normal :)

    RépondreSupprimer
  10. Non, il ne faut jamais dire jamais ....sourire.... et tant mieux pour nous, vos admirateurs !!
    Merci à Olivier aussi :) .... et surtout grand merci à vous, Eva, qui savez si bien porter ces tenues si équilibrées, si bien mises en valeur : so Glam ... so sexy !
    Continuez ainsi à farfouiller ...sourire..... j'adore les idées qui ressortent de votre esprit si créatif !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est si beau qu'Yves Klein (artiste célèbre pour son bleu) peut se rhabiller !
    Toujours autant d'élégance, quel plaisir...

    Bises,

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée mais le bleu Klein restera la référence ....(J'adOreee)
      bisous

      Supprimer
  12. s'est à nouveau benoit vignaux, nous avons pris contact sur facebook, vos photos dégagent une certaine classe, alliée à un charme sensuelle, et vraiment très bon goùts féminins en matière de vos choix pour vos tenues et chaussures, je suis un homme qui fait très attention, à tous ces différents atouts, qui sont de vrais armes, pour amener certains désirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , chez moi c'est un art de vivre au quotidien !!

      Supprimer