Von Follies ...

Mon dernier coup de coeur lingerie date de fin septembre et c est l 'ensemble Madame X de Von Follies by Dita Von Teese !!!
My last favorite underwear end date September and c is the set Madame X Von Follies by Dita Von Teese !!!



Et je dois dire que dès le déballage j'ai été conquise ! Outre un beau papier de soie rose, la lingerie était accrochée sur un petit cintre adorable ! Je ne sais pas vous, mais moi j'attache beaucoup d'importance à la présentation et d'ailleurs à ce sujet je vous parlerai une autre fois des marques anglaises que j'ai commandées !
And I must say that out of the box I was surprised! Besides a beautiful pink paper silk, linen was hung on a hanger adorable! I do not know you, but I attach great importance to the presentation and elsewhere about it I will talk again of English brands that I ordered!







Donc pour revenir à cet ensemble Von Follies ...mon 1er by Dita ...je dois dire que la qualité de la dentelle ne fait pas l'ombre d'un doute ! C'est sublime !
Le soutien gorge avec armatures taille normalement et moi qui ai l'habitude des push up et autres balconnets je trouve qu'il met bien en valeur la poitrine même pour une taille moyenne
comme je suis ...et le dos regardez par vous même ...j'adoreeee !
Pour ce qui est de la culotte haute je n'ai pas hésité à prendre une taille de plus que ma taille habituelle ! En effet la finesse du tulle au dos ne permet pas d'être serrée de trop ...et la dentelle devant ne tire pas mais est juste à sa place ! Je vous mets les liens mais je stipule que je ne suis pas sponsorisée !!!
So back to this set Von Follies by Dita ... my first ... I must say that the quality of the lace is not a shadow of a doubt! That's sublime !
Bra with underwire sizes normal and I who am used to push up other bins and I find it is well worth the same breast for an average size
as I am ... and back look for yourself ... I adoreeee!
In terms of high panties I did not hesitate to take one size bigger than my normal size! Indeed the delicacy of tulle at the back can not be tightened too much ... and lace front does not shoot but just for him! I put the links but I stipulated that I am not sponsored !!!


Donc la culotte :

so the panty :

























http://www.glamuse.com/dita-von-teese-culotte-haute-madame-x-noir-p-18882.html?refi=228

Et le soutien gorge :
and the bra :
























http://www.glamuse.com/dita-von-teese-soutien-gorge-armatures-madame-x-noir-p-17537.html?refi=228

Rouge Baisers.

12 commentaires:

  1. OH MY Madam!!! We know how Beautiful Dita is and how we all love her but when MY Madam you Delighted us with such Lovely wares on your Gorgeous skin to show the curves I am allowed to view. My pulse quickens and only hopes there is more to come.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Calsie, I'm ok with you.

    RépondreSupprimer
  3. Laurent Marchand28 octobre 2014 à 16:14

    Dita n'a qu'à bien se tenir ;-)
    Superbe en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Un début de toute beauté... cet ensemble est superbe, merci pour ce divin effeuillage façon Dita ! ;)
    Baisers soyeux Miss Eva !

    RépondreSupprimer
  5. Merci chère Miss Legs
    Venant d'une esthète telle que vous cela me fait un immense plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu exagères Laurent mais c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  7. My dear Calsie ...Happy to give you some fun ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Tout d'abord un grand bravo pour t'adonner au blog avec un si joli titre...Nous ne pouvions rêver mieux que ces images exprimant le plus magnifiquement possible des matières aussi soyeuses qui nous font frissonner rien qu'à en entendre le nom et la marque. L'ensemble te va à ravir et tu en fais une superbe présentation. Alors j'espère que ce vent de Von Follies continuera encore à souffler dans nos vies...bisous. On en redemande.

    RépondreSupprimer
  9. Merci mon cher Loulou ... j'essaye à ma manière de retranscrire mon plaisir, plaisir du toucher avec de belles matières , et si il y a le plaisir du regard j'en suis ravie !!! Bisous Doux

    RépondreSupprimer
  10. I adore your style and superb taste.
    Kisses
    ChaCha
    xxx

    RépondreSupprimer