Unboxing Sully by Cervin


Voici le 1er de la série "unboxing" ,
le porte-jarretelles Sully de Cervin ! Longtemps qu'il me faisait les yeux doux celui-là....
Here is the first of the series "unboxing"
garter belt Sully   by Cervin ! Long time I was looking for that one ....




Je dois dire que je n'ai pas été déçue Cervin soigne ses emballages rétro et cette jolie boîte le prouve !
Néanmoins j'ai moi-même rajouté le papier de soie et le ruban pour faire une jolie photo ... Papier de soie qui pourrait être une idée pour le prestige de la marque ! Je ne sais pas vous mais moi je suis sensible à ces petits détails ...
I must say I was not disappointed Cervin treats his retro packaging and this pretty box proves it !
Nevertheless
I myself added the tissue paper and ribbon to make a pretty picture ... Tissue Paper which might be an idea for the prestige of the brand! I do not know you but I am sensitive to these small details ...





Effet vintage garanti !  Au-delà d'un aspect pratique, 6 jarretelles en V et donc maintien absolu du bas, c'est surtout ce côté rétro glamour et incomparable qui m'a séduit ...vintage effect guaranteed! Beyond convenience, 6 suspenders V and therefore maintaining the absolute bottom, it is especially this retro glamor and incomparable seduced me ...




Shooting à venir et je vous dirai s'il est agréable à porter ! 
Shooting to come and tell you if it is comfortable to wear!


Rouge Baisers.
(article NON sponsorisé !!)

4 commentaires:

  1. Toutes ces jarretelles posent question au départ, aura t'on la patience...la réponse est oui et au final on ne met guère plus de temps qu'avec un autre PJ ! Le mien est le chouchou de mes Bas FF... le secret de mes coutures impeccables ! ;) Tu vas adorer... et devenir accro !!! Bises soyeuses !

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Miss !!! Je crois que c'est déjà le cas ... (j'adoreeeeee)
    Décidément nous avons les mêmes valeurs ^^
    Rouge Baisers.

    RépondreSupprimer