BAS BEL

Comme quoi une balade au hasard d'un vide-grenier par un beau dimanche ensoleillé d'octobre peut s' avérer fructueuse !
Like what a ride at random from a garage sale on a sunny Sunday in October may prove fruitful!



-Ah oui pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas encore je réside en Provence avec un climat particulièrement privilégié -
Ah yes for those or those who have not yet I live in Provence with a particularly favorable climate -
South  Of France





 Donc ...flânant dans les vieilles ruelles d'Avignon sans grand espoir j 'allais repartir quand un stand de lunettes rococos a attiré mon regard ..
Rien d'intéressant pour ma part mais des objets de mercerie retiennent mon attention et du coup je regarde mieux ... puis ô miracle, cachées au fond d'un panier, des pochettes contenant des bas vintage ...alléluia !!
Des Bas Bel Fully Fashion  datant  à priori des 50s !
So ... strolling through the old streets of Avignon without much hope I was gonna leave when a stand of rococo glasses caught my eye ..
Nothing interesting for me but objects haberdashery hold my attention and suddenly I look better ... and behold, hidden at the bottom of a basket, pouches containing low vintage ... hallelujah !! Bel Fully Fashion Stockings dating priori 50s!



Rouge Baisers.


8 commentaires:

  1. L'atour de Bas Bel?
    Sans aucun doute.
    Sodibas Paris

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir de fouiner, de chiner, de trouver des bas coutures au milieu de tant de bas sans couture, de dégoter ici une paire de bas français des années 50, vous voilà heureuse car vous dégustez un millésime de notre savoir-faire.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ouiii et comment ! Je découvre cette ultime sensation du nylon de ces années là ..un pur plaisir à porter ...sauf que ce n'est pas bon ...On s' habitue vite au millésime ...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chanceuse... OH je vais me mettre à fouiner, farfouiller et chiner !! ;) Belle trouvaille en tout cas ! Bises très soyeuses Eva !

    RépondreSupprimer
  5. Ce beau bas te fait une belle jambe!! X2! Quand je te dis qu'il faut patience et témérité pour être un jour : récompensée!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis patiente (mon nez s'allongeeee) hihi

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes toujours aussi divine élégante et sensuelle. Une Ode à la féminité

    RépondreSupprimer